Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Victor
  • : Afin que tous le monde puisse profiter des connaissances
  • Contact

Profil

  • DEL REY Victor
  • Curieux de la vie
  • Curieux de la vie

MESSAGES

Pages et astuces
Des messages importants, des actuces.... Voici la dernière nouveauté de ce blog. N'hésitez pas à les lire....
  N'hésitez pas à cliquer sur les titres des articles pour voir la totalité du texte. Vous n'arrivez pas à le lire ? Faites CTRL + ou CTRL - pour augmenter ou diminuer la taille de la police....

"Une voix pour le peuple"
Je tente de créer une association pour changer la face du monde. On peut y arriver. N'hésitez pas à voir son but et à donner vos idées : Une voix pour le peuple

Recherche

Texte Libre

Archives

1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 08:48
Voila que la grippe A refait parler d'elle. A croire que c'est une habitude. Mais là, ce n'est pas pour parler de la grippe. C'est pour montrer encore l'Etat qui essaie de pousser la zizanie au plus haut point.

Notre chère ministre de la santé, Roselyne Bachelot, voudrait atteindre le niveau 6. Ce qui veut dire qu'elle pourrait prendre en main de nouvelles mesures. A t elle les capacités pour prendre de telles décisions ? Tout comme moi, elle n'est pas médecin.

On nous dit aussi qu'il y a de plus en plus de cas de grippe A. Moi, je n'en ai pas vu. Juste des personnes qui sont grippés. Alors, si on doit faire passer une simple grippe pourde la grippe A, je me demande où on va ? Sans donne au dela du mur puisque nous l'avons atteint depuis longtemps. Il ne faut pas oublier que la simple grippe a déja tué plus d'une fois.

Tout ça pour dire que l'Etat ne sait pas où il va. Il prétexte la grippe A afn de nous faire oublier nos vrais problèmes. Si ils sont si forts, pourquoi ne montrent ils pas l'exemple ? Je n'ai pas vu un homme politique se faire vacciner. Ni encore moins payer ses impôts ou ses vacances. Ils bénéficient de repas gratuits lorsqu'ils se déplacent et oublie tous ceux qui triment pour avoir un morceau de viande.

Encore une fois, l'Etat se cache derrière le prétexte de le grippe A pour nous manipuler. Sommes nous toujours en démocratie ? Ou est ce un début d'une dictature cachée ? ...... Doit on vraiment continuer à être traité comme des pions ou devons nous faire quelque chose ?

Voir l'article du Figaro du 30 Novembre 2009 : Grippe A, passage au niveau 6 envisagé

ANECDOTE :
Nous sommes fatigués par tous les problèmes que nous transmette l'Etat : grippe A, crise, pouvoir d'achat, violence..... Pas plus tard qu'hier, dans le métro, j'ai vu de la violence orale gratuite. Les personnes parlent entre eux une fois le problème passé, proposent des solutions mais ne savent plus quoi faire. Je peux comprendre que nous soyons dégoutés par tout ce qui nous arrive mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras.....



Partager cet article
Repost0

commentaires