Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Victor
  • : Afin que tous le monde puisse profiter des connaissances
  • Contact

Profil

  • DEL REY Victor
  • Curieux de la vie
  • Curieux de la vie

MESSAGES

Pages et astuces
Des messages importants, des actuces.... Voici la dernière nouveauté de ce blog. N'hésitez pas à les lire....
  N'hésitez pas à cliquer sur les titres des articles pour voir la totalité du texte. Vous n'arrivez pas à le lire ? Faites CTRL + ou CTRL - pour augmenter ou diminuer la taille de la police....

"Une voix pour le peuple"
Je tente de créer une association pour changer la face du monde. On peut y arriver. N'hésitez pas à voir son but et à donner vos idées : Une voix pour le peuple

Recherche

Texte Libre

Archives

2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 09:21
Comme chaque année, nous avons droit aux voeux de notre cher Président de la République. Voici ce qu'il a dit :



Et comme chaque année, nous avons droit au même discours (il n'y a que la manière et le style qui change). Cette année, il a quand même innové : il a présenté ses voeux sur le Net.

Je ne doute pas que notre cher Président Sarkozy ait de bonnes idées mais, comme tous les autres, il ne les tient pas. De nombreuses choses ont été dites mais il y a une sacré différence entre dire et faire. La promesse sur le fait qu'il ait moins voire plus de personnes dans les rues et avoir un toit respectable n'a pas été tenu. Notre pouvoir d'achat n'a pas si augmenté que ça alors que nos impôts sont toujours en hausse.

Doit on vraiment continuer à subir de tels affronts ? Je me demande si demain, quelqu'un comme moi, se présentait aux élections sachant que j'ai connu le chômage et les mois difficiles ne serait pas mieux.

Je ne pense pas qu'il suffise de sortir d'une grande école pour être à la place du Président. La vrai grande école est celle de la vie. Et je doute que tous ces politiciens sache ce que ces mots la veulent dire....
Partager cet article
Repost0

commentaires