Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Victor
  • : Afin que tous le monde puisse profiter des connaissances
  • Contact

Profil

  • DEL REY Victor
  • Curieux de la vie
  • Curieux de la vie

MESSAGES

Pages et astuces
Des messages importants, des actuces.... Voici la dernière nouveauté de ce blog. N'hésitez pas à les lire....
  N'hésitez pas à cliquer sur les titres des articles pour voir la totalité du texte. Vous n'arrivez pas à le lire ? Faites CTRL + ou CTRL - pour augmenter ou diminuer la taille de la police....

"Une voix pour le peuple"
Je tente de créer une association pour changer la face du monde. On peut y arriver. N'hésitez pas à voir son but et à donner vos idées : Une voix pour le peuple

Recherche

Texte Libre

Archives

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 12:53

Et ça continue ! Alors qu'Anelka a le verbe haut, l'équipe de France décide de ne plus s'entraîner de dimanche. La raison ? Que leur ami reste et participe au dernier match....

Alors que les Bleus reprennent le chemin du terrain pour s'entrainer, 3 français sur 4 veulent que cette équipe échoue au dernier match. La véritable question que l'on doit se poser est la suiivante : sont-ils fait pour gagner ? Mieux. Doit-on tout réorganiser pour le prochain mondial ?

Il faut dire qu'avec leur salaire, on a surtout l'impression qu'ils ont pris la grosse tête. Qu'il y est des clashs entre eux est une chose mais vu les gestes et les mots qui ont été dits et faits pendant le match et après, on est en droit de se poser des questions. Ils représentent quand même un pays et certaines valeurs.

Maintenant, ils ont des lubies. Entre les publicités, les fêtes et les premières pages, on n'a pas l'impression que les Français s'investissent à fond dans les matchs.

Je suis sur que certains jeunes qui aiment le foot auraient aimé être à leur place et gagner à leur place....

Voici quelques images qui prouvent leur "envie de vaincre".....


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bah voilà, c'est fini, ils nous aurons fait rêver jusqu'au bout... De toutes façon, ça fait 2 ans que rien ne va et pour ma part, je n'ai jamais cru à une qualification en 1/8è. Mais ils ont<br /> dépassé mes pronostics avec ces idioties u_u<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui c'est fini. Je pense que maintenant ils vont voir le reste du mondial de chez eux<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une vrai honte , moi qui n'était déjà pas très foot <br /> Bonne semaine Victor...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas très foot. Mais quand meme c'est la France qui est représentée....<br /> <br /> <br /> <br />