Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Victor
  • : Afin que tous le monde puisse profiter des connaissances
  • Contact

Profil

  • DEL REY Victor
  • Curieux de la vie
  • Curieux de la vie

MESSAGES

Pages et astuces
Des messages importants, des actuces.... Voici la dernière nouveauté de ce blog. N'hésitez pas à les lire....
  N'hésitez pas à cliquer sur les titres des articles pour voir la totalité du texte. Vous n'arrivez pas à le lire ? Faites CTRL + ou CTRL - pour augmenter ou diminuer la taille de la police....

"Une voix pour le peuple"
Je tente de créer une association pour changer la face du monde. On peut y arriver. N'hésitez pas à voir son but et à donner vos idées : Une voix pour le peuple

Recherche

Texte Libre

Archives

9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 10:30
Voici une histoire qui fait froid dans le dos.

Tout commence quelque part en Angleterre. A Luton pour être précis. Un couple de jeunes de 15 ans passent un moment intime. Zoe Smith a pourtant l'habitude des avances faites par son copain, Colin Watt. Mais cette fois-ci, quelque chose la dérange. En regardant sous le lit superposé ou dorment les deux frères de Colin (James et Robert), un jeune garçon maigre, au teint cireux et terrorisé, est couché sur le carrelage. Il n'a q'un simple caleçon, tremble de froid et ses deux mains sont enchaînés aux montants du lit.

Colin rassure sa copine en lui disant que ce n'est personne et s'occupe de nouveau d'elle. Voila le traitement subit par Michael Gilbert. Comme un moins que rien....

Insulté à chaque fois qu'il parle
Cela commence en 1998. James Watt, l'ainé de la famille, rencontre Michael dans un foyer pour adolescents qui fuguent. A l'époque, Michael n'a que 12 ans mais il est fragile et facile à dominer. James lui promet une famille. Mais c'est en tant qu'esclave qu'il rentre chez les Watt. Et c'est là que l'horreur commence. Tout le monde lui donne rapidement les corvées et les tâches ménagères. A peine il ouvre la bouche, il est insulté, frappé. Les trois frères et leurs copines trouvent ça normal.

Michael est soumis, dort à terre, mange les restes. Comme un moins que rien. Même Robert, 9 ans, lui donne des coups de pieds lorsqu'il le croise. Tous les mois, james, 16 ans, empochent les allocations familiales. A trois reprises, Michael a réussi à s'enfuir et refaire sa vie dans les chantiers. Mais James réussi toujours à le retrouver en appelant les services sociaux.

Michael n'est pas qu'une source de revenu et une main d'oeuvre pour les Watt. C'est aussi un jouet. A chaque déménagement, ils lui jettent des marteaux, des boules de billard. Juste pour le plaisir. Ils vont même jusqu'à lui faire prendre des bains bouillants ou encore le priver de ses vêtements.

Un collier autour du cou....
Les fins de semaine, entre deux bières, les frères Watts et leurs amies obligent le jeune a retiré le caleçon et l'un d'eux referme une paire de pinces étaux sur ses parties génitales. Alors que la douleur est présente, son bourreau lui met un collier de cuir autour du cou et l'oblige à faire le tour de la pièce à 4 pattes avec une laisse. Un autre frère allume un briquet sur ses poils pubiens.

Le plus horrible, c'est que le groupe d'amis des frères Watt trouve ça drole et ne disent rien. Au contraire. Ils participent et filment même la scène.

Une triste réputation
On peut dire qu'ils se lâchent. Un jour, Michael est forcé de boire son urine jusqu'à vomir. Un autre jour, il se déshabille, est plaqué contre le mur et ses fesses sont servies comme cible. Jusqu'au jour où Natasha Oldfield, la copine de James, propose une idée : faire comme un jeu à la télé ! Le cogner pour quelques billets. Et tous peuvent participer. Le barème ? Une baffe : 5 euro. Un coup de poing : 10 euro. Un coup de pied : 15 euro. Un coup de boule au visage : 25 euro. A ce niveau là, Michael meurt.

Dans un tronc, un colis macabre : le bras gauche.
Le 10 Mai 2009, vers 13H50, deux hommes se promènent au large du Lagon Bleu d'Arlesey (20 km de Luton). Dans l'eau peu profonde, un paquet informe avec une sangle. L'un des promeneur la défait mais recule rapidement. Le colis contient un corps décomposé. Ou plutôt, différents morceeaux.  Le corps porte des traces de coups, des plaies par arme blanche et des plombs de tir dans la chair.

Selon la police, le cadavre serait dans l'étang depuis 4 mois. Après avoir analyser les empreintes digitales, la police se rend compte que c'est Michael Gilbert. Mais il faudra plus de temps pour reconstituer les 11 ans de torture. C'est grâce aux aveux de Robert que la police pourra reconstituer le calvaire.

James Watt, à la mi janvier, créé un nouveau jeu : coucher Michael à terre et lui sauter sur le ventre. Peu importe si il souffre, James recommence. Il arrive même à convaincre sa copine de le faire. Les jours qui suivent, ses organes flanchent. Il finira par mourir, un soir, recroquevillé par terre, au bas de l'escalier.

Et comme pour rigoler une dernière fois, Toute la famille se relait pour démenbrer le corps à la scie ou au coupe boulon afin de s'en débarasser. Puis, ils chargent le corps dans une brouette et vont décharger le corps en pleine nuit dans l'étang.

Le procés
Le procés de la famille Watt a commencé il y a quelques jours. La majorité nie leur responsabilité dans l'affaire. Même les petites amies des frères n'ont pas été épargnées. Elles ont même avoué leur participation.

Le verdict ? D'ici quelques semaines.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bien sûr. Le procès aura lieu bientôt. C'est une affaire qui a eu lieu en 2006 et a malheureusement été peu médiatisé parce que c'était aussi l'époque de l'affaire Ilan Halimi (autre affaire<br /> horrible et probablement plus vendeuse).<br /> <br /> <br /> Un article qui parle des deux et détaille le cas de William Modolo :<br /> <br /> <br /> http://www.laprovence.com/article/region/le-proces-du-gang-des-barbares-revele-la-montee-de-lultraviolence<br /> <br /> <br /> Comme on le lit, ils se sont acharnés sur lui avec une violence rare et, probablement, un grand plaisir. L'idée même d'arracher une seule dent à un individu et de lire la douleur sur son visage<br /> me glace le sang. Il faut vraiment être sadique et malsain au possible pour réussir à en arracher plusieurs.<br /> <br /> <br /> Les mots "torture" et "barbarie" ne sont pas usurpés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour l'information....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comment peut-on être aussi inhumain ? Cette cruauté gratuite était purement ignoble. Malheureusement, certains individus se laissent aller à leurs plus bas instincts. On peut les qualifier de<br /> dégénérés. Il n'y a pas de mot assez fort pour définir de telles personnes.<br /> <br /> <br /> En un sens, ce fait divers me rappelle un autre. Bon, la victime n'a pas été torturée pendant des années, mais ses tortionnaires, des soi-disant "amis", se sont acharnés sur lui avec une violence<br /> rare, ont en quelque sorte voté sa mort et l'ont lynché. La victime se nommait William Modolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour vos témoignages. J'aimerai, si vous me le permettez, que vous nous parliez de cette personne (William Modolo). J'estime qu'il a droit à une forme d'hommage pour au moins on se<br /> souvienne de lui....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer mon horreur ........<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout à fait. C'est horrible ce genre de conditions.....<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bjr Victor, Je te remercie de ton com laissé hier sur mon blog, c'est très gentil de ta part. Bon ben je vois que toi aussi tu as un blog super chargé en sujets divers ! Je vais donc avoir de<br /> la lecture à faire pour un sacré moment. Rien de tel pour nourrir un cerveau..!! Surtout que je trouve que le mien se ramolli avec le temps !! Au plaisir de te relire, je te souhaite un bon<br /> ap-midi, GROS BISOUS. Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Florence. Je reviendrai voir ton blog bien volontier...<br /> <br /> <br />