Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Victor
  • : Afin que tous le monde puisse profiter des connaissances
  • Contact

Profil

  • DEL REY Victor
  • Curieux de la vie
  • Curieux de la vie

MESSAGES

Pages et astuces
Des messages importants, des actuces.... Voici la dernière nouveauté de ce blog. N'hésitez pas à les lire....
  N'hésitez pas à cliquer sur les titres des articles pour voir la totalité du texte. Vous n'arrivez pas à le lire ? Faites CTRL + ou CTRL - pour augmenter ou diminuer la taille de la police....

"Une voix pour le peuple"
Je tente de créer une association pour changer la face du monde. On peut y arriver. N'hésitez pas à voir son but et à donner vos idées : Une voix pour le peuple

Recherche

Texte Libre

Archives

29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 00:16
Voici un comique canadien que vous devez connaître : Courtemanche. Si vous n'avez jamais vu ses sketchs, en voila trois. Sinon, profitez en....

Le bureau



Le masque



Le batteur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adorais ce comique,dommage qu'on ne le voye plus !!!!<br /> Le sketche du batteur est une tuerie<br /> Mais connais tu celui du<br /> " Bébé " ??<br /> J'adorre<br /> Merci pour ton passage chez moi<br /> et<br /> pour ton commentaire<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A bientot....<br /> <br /> <br />