Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Victor
  • : Afin que tous le monde puisse profiter des connaissances
  • Contact

Profil

  • DEL REY Victor
  • Curieux de la vie
  • Curieux de la vie

MESSAGES

Pages et astuces
Des messages importants, des actuces.... Voici la dernière nouveauté de ce blog. N'hésitez pas à les lire....
  N'hésitez pas à cliquer sur les titres des articles pour voir la totalité du texte. Vous n'arrivez pas à le lire ? Faites CTRL + ou CTRL - pour augmenter ou diminuer la taille de la police....

"Une voix pour le peuple"
Je tente de créer une association pour changer la face du monde. On peut y arriver. N'hésitez pas à voir son but et à donner vos idées : Une voix pour le peuple

Recherche

Texte Libre

Archives

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 09:14

On ne sait plus quoi penser par rapport à cette affaire.

Claire Thibout, l'ex comptable de Liliane Bettencourt, revient sur une partie de ses dires. Et cela pourrait se transformer en affaire Sarkozy selon certains médias. Il se pourrait que notre cher président aurait reçu quelques enveloppes d'argent liquide et qu'il y aurait des contradictions par rapport a certains sites de communication.

L'ex comptable maintient toutedois une partie des accusations concernant Eric Woerth aisni que sur Patrice de Maistre qui aurait retirer de l'argent pour le remettre a des hommes politiques.

En ce qui concerne l'Etat, pour eux, la vérité commence à se rétablir. Ils gagneraient même certaines victoires sur l'affaire. Surtout au sujet de la presse.

Tentent-ils d'étouffer l'affaire ?

Je pense surtout qu'ils tentent de faire leur possible pour que la vérité n'éclate pas sur le sujet. Pourquoi ne pas dire simplement la vérité ? Les français ont le droit de savoir. Il est temps pour ces politiciens de prendre leur responsabilités.

Je ne dis pas que la presse doit avoir sa part de responsabilité mais en ce qui concerne cette affaire, il y a trop de gens impliqués et on sent la magouille.

Et après, on se demande où va notre argent.....

Partager cet article
Repost0

commentaires