Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Victor
  • : Afin que tous le monde puisse profiter des connaissances
  • Contact

Profil

  • DEL REY Victor
  • Curieux de la vie
  • Curieux de la vie

MESSAGES

Pages et astuces
Des messages importants, des actuces.... Voici la dernière nouveauté de ce blog. N'hésitez pas à les lire....
  N'hésitez pas à cliquer sur les titres des articles pour voir la totalité du texte. Vous n'arrivez pas à le lire ? Faites CTRL + ou CTRL - pour augmenter ou diminuer la taille de la police....

"Une voix pour le peuple"
Je tente de créer une association pour changer la face du monde. On peut y arriver. N'hésitez pas à voir son but et à donner vos idées : Une voix pour le peuple

Recherche

Texte Libre

Archives

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 20:42
Il aurait eu 87 ans le 30 août prochain. Roger Pierre s'est éteint suite à une longue maladie.

Comique depus la fin des années 40, il était très connu grâce à son duo avec Jean Marc Thibaud. ls connaissant également connu un énorme succès à la télévision de 1972 à 1975 avec les séries historico-comiques «Les maudits rois fainéants» et «Les z'heureux rois z'Henri». En 1976 ils décident de se séparer, après 28 ans de collaboration, pour faire carrière individuellement. C'est en 1976 qu'ils décident de se séparer et de faire carrière chacun de leur côté.

Il était aussi comédien dans de nombreux films comme "Qui est cette femme ?" ou "Feu la mère de Madame"

J'ai toujours aimé ce comique. C'est vraiment dommage qu'un tel artiste disparaisse.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Oui j'ai eu la nouvelle qui m'a attristé car je l'aimais beaucoup dans ma jeunesse<br /> C'est bien de lui rendre hommage<br /> Cordialement<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est normal. ll le méritait quelque part.....<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aimerais tant revoir «Les maudits rois fainéants», mais est ce que j'aimerais toujours ?<br /> Un personnage qui aura marqué une epoque...<br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui. Au moins, à son époque, on savait rire.....<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu viens de m'apprendre cette information, je ne savais pas. :(<br /> Bonne soirée en tout cas et merci de ta visite, bise$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De rien Alena. Moi aussi je suis triste de cette nouvelle....<br /> <br /> <br />