Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Victor
  • : Afin que tous le monde puisse profiter des connaissances
  • Contact

Profil

  • DEL REY Victor
  • Curieux de la vie
  • Curieux de la vie

MESSAGES

Pages et astuces
Des messages importants, des actuces.... Voici la dernière nouveauté de ce blog. N'hésitez pas à les lire....
  N'hésitez pas à cliquer sur les titres des articles pour voir la totalité du texte. Vous n'arrivez pas à le lire ? Faites CTRL + ou CTRL - pour augmenter ou diminuer la taille de la police....

"Une voix pour le peuple"
Je tente de créer une association pour changer la face du monde. On peut y arriver. N'hésitez pas à voir son but et à donner vos idées : Une voix pour le peuple

Recherche

Texte Libre

Archives

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 14:39
SHUTTER ISLAND


Synopsis
En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

Avec Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley. Un thriller de 2H17 réalisé par Martin Scorsese et interdit aux moins de 12 ans

LE COURSIER


Synopsis
Sam est coursier. Il sillonne Paris, souvent au mépris des règles élémentaires du code de la route. Alors qu'il doit impérativement assister à un mariage pour tenter de sauver son couple avec Nadia, il n'a pas d'autre choix que d'accepter une course urgente pour son boss... Course qui va faire de cette journée, le pire cauchemar de sa vie.

Un comédie réalisé par Hervé Renoh, avec Michael Youn, Géraldine Nakache, Jimmy Jean Louis. Durée du film 1H35


THERAPIE DE COUPLES


Synopsis
Quatre couples d'amis du Midwest embarquent pour une croisière très spéciale sur une île paradisiaque du Pacifique Sud.
Le couple à l'origine du voyage a décidé de se rendre à l'Eden, une station balnéaire de luxe, comme dernier recours pour sauver leur mariage. Les trois autres s'apprêtent à profiter des multiples trésors qu'offre ce petit coin de paradis : mer turquoise, plage de sable blanc, jet-ski, spa dernière tendance, etc. Mais ils vont vite se rendre compte que leur participation au programme très original de thérapie de couples que propose l'Eden n'a rien d'optionnel. Soudain, leurs vacances au tarif de groupe ne semblent plus une si bonne affaire que ça.

Une comédie de 1H47 avec Vince Vaughn, Jason Bateman, Falzon Love. Réalisé par Peter Billingsley

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'ai été le voir sur Rennes hier.<br /> J'ai beaucoup aimé<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors si tu as aimé, merci pour ton info....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour le premier, j'adore ce genre de film et je dois dire que L Di Caprio, bien loin de Titanic, assure... Je viens d'en voir un sur canal dernièrement, j'étais sidéré par son talent.<br /> Le second, tout de suite moins de fan de M. Young, bien qu'il ai des talents multiples,  j'ai un peu de mal avec l'homme et ses personnages.<br /> <br /> Le troisième, je dirai que c'est le genre de chose qui se laisse regarder, sans plus...<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi. Gros bisous et courage pour le reste de la semaine.  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci et a bientot !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Victor !!<br /> Pourquoi ne pas aller au cinéma aujourd'hui !!!<br /> Bons films !<br /> amicalement<br /> charlene<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pourquoi pas ? Tu me diras ce que tu as vu...<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne soirée Victor !<br /> J'ai des soucis en ce moment quelqu'un me demande de fermer mon blog car le nom "cinephoto" serait sa propriété....<br /> J'ai donc changé le titre en "remycine" mais je ne peux changer l'adresse....<br /> La suite au prochain épisode....<br /> (Ceci est un copié/collé pour tous mes amis blogueurs et ....gueuses !)<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Rémy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ok j'en prend note. Tiens moi au courant de l'évolution du problème....<br /> <br /> <br />
A
<br /> "Le coursier" doit etre rigolo mais débile à souhait.... mais j'aime ce que fait Mickael Youn.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors si vous aimez cet acteur, vous aimerez ce film...<br /> <br /> <br />